Une étude visant à connaître l’effet des dispositions des meubles sur l’équilibre moral et physique a été menée dernièrement. Les scientifiques, qui s’en sont chargés, ont finalement déclaré que la position des meubles a une influence sur le corps. Pour faire encore plus de découvertes s’agissant du monde de l’architecture, le magazine amc architecture est ce qu’il vous faut. Quoi qu’il en soit, comment se fait-il que la place d’un meuble peut vous affecter ?
Concernant l’étude
La manière dont vous disposez de vos meubles peut déteindre sur vous. Rien qu’en changeant la place de votre lit, vous pourrez vous sentir bien. Des chercheurs l’ont attesté grâce aux études conduites. L’étude est parue le 27 avril de cette année dans la revue Global Advances in Health and Medicine. Il s’agit ici d’architecture Maharishi Vastu. Les chercheurs ont alors analysé ses bénéfices.
Architecture Maharishi Vastu : de quoi s’agit-il ?
Durant les vingtaines d’années récentes, l’architecture Maharishi Vastu a été expérimentée à l’opposé de l’Orient. Ce type de configuration a été fondé sur des préceptes se rapportant au positionnement et aux dimensions des immeubles. Si un logement suit cette configuration, ces préceptes agissent positivement sur l’état de votre corps et celui de votre morale. Les chercheurs ont alors clarifié que votre vie peut ainsi changer, car vous dormirez mieux, vos enfants seront plus joyeux, vous serez moins angoissé et vous vous sentirez plus rassuré.
Qu’est-ce que vous pourrez en tirer ?
Connaître les résultats de cette étude, vous sera utile. Vous savez maintenant que tourner votre tête vers l’orient ou vers l’austral quand vous dormez, pourrait amoindrir sur les battements de votre cœur, votre tension et sur votre niveau de cholestérol. Par contre, une maison dont l’accès indique le sud pourrait être néfaste à votre morale et peut conduire à des problèmes budgétaires.